FANDOM

Avant l'enfant minuit
Tome 9 couv
Tome 9
Informations
Date de parution : 16 octobre 2015 (prépublication à 09/09/2015)

Le Tome 9 s'intitule "Avant l'enfant minuit".

Parution: Modifier

La parution du tome 9 se fera d'abord dans le journal de Spirou le 9 septembre puis la BD elle-même sortira le 16 octobre 2015.

Informations: Modifier

Fin du Cycle 2

Nombre du pages : en cours

Présentation du résumé dans tome 9: Modifier

Grâce à leur victoire dans les arènes, Dodji, Leïla, Yvan et Terry ont gagné le droit de quitter Néo-Salem, laissant derrière eux Camille qui a décidé de rester près de Saul afin de veiller sur lui... et de l'empêcher de nuire, même à distance, à ses amis.

Très vite, les quatre enfants sont bloqués par la neige et un moteur défaillant.

Réfugiés dans un chalet, la tension monte.

Leïla pète un câble : elle en a marre de suivre aveuglément Dodji sans que celui-ci daigne expliquer à ses amis ce qu'il cherche.

Car Dodji a une terrible peur : il craint d'être l'Enfant-Minuit, autrement dit l'élu du Mal.

Et il est persuadé que la seule personne qui puisse le renseigner à ce sujet est le Maître Fou qu'il a entraperçu dans la montagne en arrivant à Néo-Salem.

C'est donc seul qu'il décide de continuer son enquête.

Ce qu'il ignore, c'est que, à peine est-il parti, Leïla, Yvan et Terry tombent entre les mains d'Achille et de ses cruels miliciens.

Les héros de Seuls sont confrontés à un terrible danger qu'ils ne connaissaient pas jusqu'ici : la séparation !

Personnages dans la tome 9 Modifier

Notes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard